Galactik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactik

Forum de la guilde Galactik
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Spell Born

Aller en bas 
AuteurMessage
destrucshun
Cinques
Cinques
destrucshun


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Classe : x-men
Localisation : albi-toulouse
Humeur : toujours de tres bonne humeur, evitons l alcool
Date d'inscription : 27/06/2008

Spell Born Empty
MessageSujet: Spell Born   Spell Born EmptyJeu 18 Déc - 15:52

ben voila je joue a SpellBorn j ai pris un abonnement de 3mois en attendant AION ,

Arrow http://tcos.com/fr/index.html vous trouverez toutes les infos


apres je jeu est en francais , c est un melange de FPS et de MMO en fait on a un viseur pour target les mobs , je suis sur le serveur FR /PvP vous pouvez tester le jeu gratuitement jusqu au lvl 8 apres faudra payer et je suis guildé avec les pots de spyco qui testent aussi le jeu "Akai Ryu" (c est la guilde des D.O.T)


ce jeu est particulier puisque le stuff est a peut pres similaire a tout le monde (pas de def indiquer sur les armures , pas de degats pour les armes) c est la maniere de jouer qui compte ainsi que les skills qu on a choisi


on peut crafter des sceaux sur les armes ou armures et d autres choses surement, tous les objets lootées ont une legende pratique (c est simple si l objet est pour vendre, il y a marqué inutile dans la legende de l objet , etc.... pour les autres loots )


apres on a une renommée qui correspond au lvl du perso , l xp monte assez lentement meme en faissant les quetes et un niveau de "pep" qui correspondant a un bonus ca va du level 1 a 5 , en gros au lvl1 on gagne 10% de vitesse deplacement , vitesse armes , et de degats apres faut attendre le lvl 3 pour avoir 20%,etc...

"lors des morts" et oui on peut mourrir on ressucite a l autel le plus proche et on perd 1lvl de pep c tout ,mais ca sert le pep


les races : il y en a 2 que l on peut choisir ;apres dans ces races il ya 3 perso disponibles les guerriers , incantateurs et roublards et faudra attendre le lvl 5 vous choisir votre " vrai" classe (3 differentes )..........................


voir sur le site pour plus d info geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Spell Born
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik :: La comnunauté Galactik :: La chasse aux jeux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser