Galactik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactik

Forum de la guilde Galactik
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde

Aller en bas 
+2
haito
destrucshun
6 participants
AuteurMessage
destrucshun
Cinques
Cinques
destrucshun


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Classe : x-men
Localisation : albi-toulouse
Humeur : toujours de tres bonne humeur, evitons l alcool
Date d'inscription : 27/06/2008

le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde Empty
MessageSujet: le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde   le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde EmptyVen 29 Aoû - 1:38

Revenir en haut Aller en bas
haito
Cinques
Cinques
haito


Nombre de messages : 133
Age : 40
Classe : Wizard
Jeu : Warhammer Online
Date d'inscription : 22/06/2008

le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde   le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde EmptyVen 29 Aoû - 2:09

une seul mot a dire :

MAGNIFIQUE

En plus c'est NcSoft qui distribue le jeu et je sais que eux (comparer a Cm) ils ont une bonne equipe derriere qui assure.

C'est un melange de Mortal combat et de final fantasy en un mmorpg.

Sa va dechirer grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magdelaine
Modérateur
Modérateur
Magdelaine


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 49
Classe : Holy Chandra
Localisation : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde   le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde EmptyVen 29 Aoû - 3:36

encore du fantasy... bleurgg.....

NC soft city of hero +1

Auto-Assault -1 ( a la fin ca devenait super bien! juste comme le jeu reprennait du poil de la bete ils ont fermer les serveurs sniff)

Tabula rasa +1 meme pas un an que c'est sotit et on a deja 11 update (pas des patch non 11 update avec plein de nouveau materiel, avouez que ca vous rend malade!!!) la 11 sortit il y a deux semain, la 12 sur le test serveur et la 13 en planning....


oh yeah

mais leur service clientelle est bien rode donc ca peut etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde   le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde EmptyVen 29 Aoû - 11:18

Ouai j'ai vue des vidéos IG, mais perso il est beau mais c'est vraiment trop accés PvP.
je verrais si je le test, mais d'ici la je serais déjà sur Stargate World xD
Revenir en haut Aller en bas
rylinka
Modérateur
Modérateur
rylinka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Classe : Shield Miller
Date d'inscription : 27/06/2008

le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde   le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde EmptyVen 29 Aoû - 13:34

wahouuu!!!!
On sent que c'est par ceux qui ont créer lineage on reconnai quelque decor mais Pour faire tournée cette beauté mon pauvre PC va vraiment souffrir je pense (un Tri SLi de GTX 260!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
kissagram
Maximus
Maximus
kissagram


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Classe : Armor Rider
Jeu : Warhammer Online
Date d'inscription : 20/01/2008

le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde   le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde EmptyVen 29 Aoû - 16:35

voila pour la petite video (stremaing un peu long ..)
http://www.thisisgame.com/board/view.php?id=181386&category=104&subcategory=

bon, ça m'as l'air pas mal decinématique "fake" IG ... mais si le systeme de combat ressemble à ça au finla, ça peut etre assez enorme : de joli combo/enchainements !
Revenir en haut Aller en bas
yoobi
Minor
Minor
yoobi


Nombre de messages : 33
Age : 52
Classe : wizard
Localisation : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde   le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde EmptySam 30 Aoû - 1:45

Ca déchire le graphisme !!!!
Faudra quoi comme bête de course pour faire tourner ça de façon aussi fluide et avec autant de détails que dans la video ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde   le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde EmptySam 30 Aoû - 12:16

Je sais que le style de gameplay est proche d'un jeu de combat d'après une interviews et qu'il à été adapté à la base pour le PvP.
Maintenant j'espere que le PvE ne sera pas délaissé et qu'il sera aussi bon que le PvP Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde   le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le futur MMORPG qui va tout arracher , et ce sera le futur de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik :: La comnunauté Galactik :: La chasse aux jeux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser