Galactik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactik

Forum de la guilde Galactik
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clive Barker's JERICHO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clive Barker's JERICHO Empty
MessageSujet: Clive Barker's JERICHO   Clive Barker's JERICHO EmptyJeu 10 Juil - 4:13

Clive Barker's Jericho est un FPS horrifique sur Xbox 360/PS3 et PC. Une menace surnaturelle semble prendre sa source dans la ville moyen-orientale d'Al Khali. Sept guerriers sont alors contraints d'affronter l'obscurité de la ville pour voir ce qu'il s'y passe. Progressez avec eux dans l'antre de la terreur, où vivent monstres et autres créatures morbides.


"L'effet 3G : Gore, Gothique et Glauque"

un petit Fps bien sympa que j'ai terminer il n'y a pas longtemps, et il y a deja un 2e voir 3e en préparation geek

Préparez-vous à entrer dans le nouveau cauchemar du maître de l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Singles
Singles



Nombre de messages : 11
Age : 35
Classe : ranger
Date d'inscription : 11/07/2008

Clive Barker's JERICHO Empty
MessageSujet: Re: Clive Barker's JERICHO   Clive Barker's JERICHO EmptyMar 15 Juil - 9:46

j'ai test la démo sur xbox 360 j'ai adorer le faite de changer de perso au moment que l'on veux et plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 
Clive Barker's JERICHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik :: La comnunauté Galactik :: La chasse aux jeux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser